Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexa de Ramuh à Van'adiel
26 octobre 2007

Mes premiers pas à Sea

lol je sais j'ai un peu de retard avec ça. Mais bon voilà des nouvelles de Shenanigans!

Le 10 dernier, nous sommes allé faire un tour à Sea avec l'intention de faire des NM. On a donc été voir IX'Aern (DRK) je crois. Enfin on a failli tous se faire tué. Comme je n'avais pas de Reraise.. J'ai tous fait pour ne pas mourrir et surtout je ne voulais pas qu'on perde le NM. Alors avec l'aide de mon fidèle Carby je l'ai kité. J'ai eu bien de la difficulté a garder la hate... Alors je suis allé loin d'où était l'alliance pour kiter a mon aise tout comme je kite les mammets quand je vais à la mission 2-5. :)

Heureusement l'alliance on recouvré assez vite leur santé pour prendre le relais et on l'a battu! :D

img_20071010_215516

J'ai eu quelques félicitations de la part des membres de Shenanigans, j'étais bien fière de moi! Il est difficile de se démarquer dans une linkshell du genre (event en groupe). Surtout que, depuis le temps je voulais montrer à Seshama que je ne suis pas une SMN de pacotille! :P Malheureusement on n'a pas eu de drops de cape sur celui la. Mais bon il est prévu qu'on y retourne souvent :)

Nous allons souvent à Sea pour farmer des HQ organ aussi pour pouvoir pop les NM plus souvent pcq on a une armée de BLMs et Seshama veut une cape pour chacun des mages :P Moi, je suis difficile... Il m'ont demandé ce que je voudrais... Héhé j'aimerais la cape de SMN, NIN et Signing skill :P Parrait qu'il est le plus rare des trois cape obtainable là bas. Comme quoi! Moi j'fais jamais rien à moitié! héhé

Ah oui et bientôt j'vais vous mettre un liens au Guildportal de Shenanigans.. En fait c'est simple. Vous allez sur www.guildportal.com et vous cherchez Shenanigans :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Alexa de Ramuh à Van'adiel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité