Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexa de Ramuh à Van'adiel
1 avril 2008

Des nouvelles!

En fin de semaine Franky m'a dit vouloir retourner sur FF. Après que Esp ai recommencé un autre personnage, ça lui a donner le gout je suppose. On a donc conclu de se mettre à faire des appels chez SE plus vaillamment que avant. J'avoue que ça me manque aussi.

Hier j'ai donc téléphoné à SE et comme prévu, June, qui m'a répondu n'a pas pu (voulu, pris la peine... Prennez le terme que vous voulez... ) me mettre en contact avec un manager pour que j'explique mon problème et m'a dit de rappeler plus tard question de donner le temps au manager de finir sa branlette de revenir.

apathy
source: http://www.despair.com

Apathie

Si nous ne prenons pas soin de la clientèle,
Peut-être ils vont cesser de nous écœurer.

Enfin entre temps je suis entré avec le compte de quelqu'un d'autres voir ce qui se passait sur HammerFall. Et ils faisaient Airship fight. Comme Aneurys et Gonxys était jouer par le même joueur, j'ai proposer comme ça de jouer Aneurys et il a accepté. :) Après avoir eu les infos j'ai donc rejoins la gang et j'ai fait mes maccros.

Après une brève conversation traitant de la stratégie, nous y sommes donc entré. Je jouait un RDM lvl 59 :P Notre party était composé de RDM: Aneurys, BLM: Jidreaucant, BLM: Rashindar, NIN: Gonxys, SAM/DNC : Elyane et MNK/NIN: Robont. J'avais déjà prévu la mort de Robont... J'ai même gagé 1k qu'il se coucherait dans cette fight... Pas que j'ai pas essayer de le heal mais il prenait trop de damage lol

En tout cas... Cette fight on l'a gagné! Et j'ai eu tellement de fun que je suis prête à me retrousser les manches pour ravoir mon compte. Par contre il est hors de question de recommencer du début.

Comme il était tard, je ne pouvais plus rappeler SE... Étant donné que le service n'est ouvert que 9hre de temps les jours de semaine. Alors je me suis promis de rappeler le lendemain. C'est à dire ce soir.

Après longue réflexion et à relire les forums sur les compte hackés, j'ai décider de faire autrement que de me plaindre du ban. En effet, d'après ce que j'ai pu lire... Les comptes hackés sont mieux géré au dire de certaines personnes. Alors j'ai décidé de faire plainte pour le compte de Bathieu qui est la source de notre problème. Donc, cette après midi je vais contacter le service de SE et voir si ça ne pourrait pas se régler de cette façon.


http://www.playonline.com/ff11us/polnews/news12968.shtml

"We are currently reviewing the restoration policy for players who have had their accounts compromised. Our goal is to expand the assistance towards affected players by restoring their accounts to a state that's as close as possible to the state it was in before it was compromised."



En espérant que SE admette que le compte de Bathieu a été hacké en décembre, qu'il a été trouvé coupable de cheat après... Nos comptes devrais être récupérables étant donné que le cheater n'est pas le même que celui qui se servait de ma carte de crédit pour jouer. Enfin... Entretenons l'espoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Alexa de Ramuh à Van'adiel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité