Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexa de Ramuh à Van'adiel
29 octobre 2007

Dynamis - Qufim - Premier essai pour Fraggle

Resultat? Bah on l'a pas gagné non. Par contre ce fut une run assez tranquile. Et j'suis bien contente de ça. Disons que j'avais pas trop de expérience à gaspiller sur des apprentissage quelconques au péril de nos niveaux. Par contre Olorin a bien préparé le Dynamis et nous a pondu une bonne stratégie. Pour une fois je lisais les Stratégie au complet :D

Par contre j'ai un blanc.. Un moment ou ma connection m'a fait défaut. Donc je n'ai pas pu assisté à l'aggro magique d'une bomb. Après un restart de tous le systeme, j'ai pu enfin revenir au dynamis ou ils en étaient au méga-boss. Alors on a foncé sans trop savoir ce qu'on faisait. Les AoE de ce géant sont assez domageables. Enfin il y a eu pas mal de conversations ensuite pour déterminer ce qui pourrait être amélioré notre prochaine visite à Qufim :D

img_20071026_215834

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour le boss de qufim, il faut tuer certains boss intermediaires et des elementals pour lui reduire ses ability. Apres il faut plusieurs rdm/drk pour le chainspell stun, et c est presque tranquille !!<br /> Mais ses AOE font super mal oui ^^
Alexa de Ramuh à Van'adiel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité